16 et 17 octobre 2014 20h30 : Match d’Improvisation BIP / HERO CORP

Affiche BIP-Hero CorpPlus qu’une rentrée : une SUPER-Rentrée !

Pour cette 4ème saison à Marcheprime, la BIP (Bordeaux Improvisation Professionnelle) est très heureuse de recevoir les comédiens de la série télévisée HERO CORP pour deux matchs d’improvisation exceptionnels !

Simon Astier, Arnaud Tsamère, Arnaud Joyet, Jennie-Anne Walker, (coachés par Sébastien Lalanne) et les comédiens de la BIP  mettront tous leurs super pouvoirs au service de l’impro dans deux matchs aux allures héroïques dans l’arène de La Caravelle !

Hero Corp, série française qui mélange fantastique et humour réalisée par Simon Astier et écrite par Arnaud Joyet, met en scène une agence regroupant des super-héros. Les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués regroupés en Lozère, les coupés du monde, doivent remplir leur mission : maintenir un climat de paix, alors que réapparaît the Lord, un super-vilain.

Le Match d’improvisation est un spectacle spontané, éphémère et interactif : il bouscule le théâtre en proposant au public de prendre part au spectacle, pendant qu’un Maître de Cérémonie et des musiciens participent à assurer une belle ambiance !

MATCH D’IMPROVISATION PROFESSIONNEL : BIP / HERO CORP
Jeudi 16 et Vendredi 17 octobre 20h30 (ouverture des portes 20h)
Durée : 2h / Tarif A : Plein 20€ / Réduit 17€ / -12 ans 14€
Tout public à partir de 8 ans
http://www.la-caravelle-marcheprime.fr/page329233341.aspx

Le moment du Spectateur : À l’issue de la représentation, retrouvez l’équipe du spectacle au bar L’Escale.

RÉSERVATIONS AUPRES DE LA CARAVELLE

37 Avenue Léon De Lagrange, Marcheprime
05 57 71 16 35
http://www.la-caravelle-marcheprime.fr

Infos : culture@ville-marcheprime.fr
Réseau Fnac, Carrefour, Géant : 0 892 68 36 22 (0.34€/mn)*
Réseau Ticketnet : Leclerc, Auchan, Cultura, Galeries Lafayette, Cora : 0 892 390 100 (0.34€/mn)*
*Tarifs hors coût de location
Pré-ventes : www.fnac.comwww.ticketnet.fr
31-sur-1921https://www.facebook.com/HeroCorp
Publicités