Mercredi 15 Février : Lettre Ouverte à La Grande Poste + Samedi 18 Février : Duo d’Impro au Baz’Art

Mercredi 15 Février 21h : Lettre Ouverte

impro_bip_lettre_ouverte_la_grande_posteDevant la recrudescence des courriers perdus, la Poste crée dès l’après guerre, le Bureau d’Improvisation Postale (le B.I.P.), un service postal secret chargé de donner suite aux nombreux courriers jamais envoyés ou jamais reçus.  » Parce que ces lettres sont la mémoire du monde, elle ne peuvent pas rester lettre morte, il y a eu assez de mort comme ça…  » dira le Président Décharnel en 1943.

Aujourd’hui face à l’imminente disparition du courrier papier, le BIP se doit de rendre ses activités publiques. Et la découverte de plusieurs sacs de courriers jamais ouverts pendant les travaux de la Grande Poste n’est sans doute pas étrangère à ce coming out.

Avec : Aurélie Lopez, Didier Jeanjean, Benjamin Viguier et Laurent Dupart à la musique

RÉSERVATIONS auprès de la Grande Poste
la-grande-poste-logoLa Grande Poste, 7 rue du Palais Gallien, Bordeaux
Réservations : 05 56 01 53 90

 

 


 

Samedi 18 Février 20h30 : Duo d’Impro (BIP & Guest)

duo-fev-2017

Deux improvisateurs virtuoses pour un mano à mano de haut vol !

Après le succès de Trio d’Impro la saison dernière, la BIP revient au Baz’Art avec un nouveau spectacle détonnant et toujours plus audacieux : Duo d’Impro.

L’occasion pour les comédiens improvisateurs de Bordeaux (Bip) d’inviter les grands noms de l’improvisation francophone (Guest) afin de vous offrir, chaque soir, le spectacle d’impro le plus exigeant et le plus périlleux qui soit : le mano à mano. Car quels que soient les thèmes et les contraintes que vous leur imposerez, ils ne seront que deux pour relever tous les défis !

l’invité de Elodie Hamain pour cette soirée : Christian Gaïtch, improvisateur depuis 1986, à la LIFI toute première ligue en France, champion de France 1990 puis fondateur du Cercle des Menteurs célèbre spectacle d’improvisation parisien pendant 15 ans.

Réservations auprès du BAZ’ART
logo_bazartBaz’Art, 34 Loiseau, 33126 Fronsac / Libourne
Réservations par téléphone : 05 57 74 70 69 (billetterie sur place : en semaine de 14 à 19 h)
Infos : musetsam@gmail.com

Publicités